Telegram Web
Alerté ce matin par des riverains de l'arrivée d'un migrant sur le parvis de l'église de Château-Gombert, je me suis immédiatement rendu sur place et j'ai demandé l'intervention de la police nationale. Merci à eux d'être venus aussi vite ! Évidemment clandestin, l'homme va quitter les lieux dans l'après-midi... comptez sur moi pour aller vérifier 😉
64👍51
De beaux moments avec nos seniors au Parc Borély : merci pour votre soutien et vos encouragements, vous pouvez compter sur moi !
49👍36🔥5
À nos filles, Laura et Mauranne, sauvagement assassinées par un islamiste tunisien OQTF à la gare St Charles de Marseille.

La folle politique d’immigration fait couler le sang français. Encore, encore et encore...

Quelques fleurs et un hommage silencieux, pour ne pas oublier.
118👍20😢13🔥6
Je vous donne rendez-vous ce soir à 19h30 sur @bfmarseille pour répondre à toutes vos questions du moment !
👍536🔥5
Media is too big
VIEW IN TELEGRAM
J’ai décidé de ne pas être candidat à l'élection municipale. Je me retire et j'appelle à voter sans condition et sans réserve pour Franck Allisio, candidat du Rassemblement National.
J'ai une responsabilité face à l'histoire. Je ne serai pas celui qui a fait perdre le camp national à Marseille.
85😢44👍27🔥8👎3
Media is too big
VIEW IN TELEGRAM
Après 35 ans de combats pour Marseille, je fais un sacrifice personnel, un grand sacrifice. Mais l'enjeu est tellement crucial. Je ne serai pas candidat, ni même sur une liste. Je m'investirai à fond dans cette campagne pour que le camp national l'emporte !
110😢36👍17🔥12👎1
L'union avec Franck Allisio, avec les Marseillais qui nous disent "merci" et "sauvez-nous". Ensemble, nous le ferons ! Merci à tous pour votre soutien !
👍10131🤬7🔥6😢5👎2🎉1
Channel photo updated
Nos politiques sont des nains dans une période qui nécessite des géants.

Pendant ce temps, le Grand endettement et le Grand remplacement continuent leur course effrénée vers l'abîme français.
👍49🔥119
Media is too big
VIEW IN TELEGRAM
Je ne veux pas diviser alors que la victoire est possible à Marseille. Je ne veux pas être le fossoyeur de l’espoir de préserver ses traditions, sa culture, sa prospérité.
👍5614😢4🔥1
Media is too big
VIEW IN TELEGRAM
Le duo Payan/Delogu : l’un fait la courte échelle à l’autre dans la course à l’islamo-électoralisme. S’il le faut, le moment venu ces deux lascars là sauront se retrouver pour empêcher le candidat national d’installer une vraie rupture donc Marseille a besoin.
👍4515🔥4
2025/10/20 02:08:33
Back to Top
HTML Embed Code: