Warning: Undefined array key 0 in /var/www/tgoop/function.php on line 65

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /var/www/tgoop/function.php on line 65
- Telegram Web
Telegram Web
Et sur Petain et la France qui ont sauvé un maximum de juifs durant 39-45, on en parle aussi ?
Benjamin Netanyahu fait référence au régime de Vichy en mal. Je rappelle à Mr Netanyahu que la France sous Vichy a permis de limiter le nombre de morts juifs. Les chiffres sont là pour le prouver.

Je cite le Général Le Groignec dans son livre L'étoile jaune, la double ignominie :


Extrait : " Les chiffres sont là qui valent d'être répétés : 100% des Juifs français et étrangers d'Afrique du Nord, 86% des Français juifs de métropole, et près de 70% des étrangers juifs résidant en France, survécurent au génocide; tandis que moins de 7% de leurs coreligionnaires européens échappèrent à la mort."

https://www.rtbf.be/article/le-premier-ministre-israelien-netanyahu-dit-a-macron-qu-il-s-oppose-a-un-cessez-le-feu-unilateral-au-liban-11450092
A quand la commémoration pour la mémoire d'une France qui a été valeureuse en sauvant un maximum de juifs durant 39-45 sous le maréchal Pétain. Car sans un gouvernement Petain, pas de survivant aussi nombreux.
Livre difficile à trouver et pourtant essentiel pour comprendre les mensonges de De Gaulle. Je vous le conseille vivement. Weygand, un patriote français.
Encore un qui mélange tout. Xavier Vallat et Bousquet ont essayé de limiter la casse. Les faits sont têtus. Non la France a tenté de sauver les juifs ... les chiffres le prouvent.
Forwarded from Arnaud Robert 🇨🇵
🇺🇲 Aujourd'hui, le président Trump réintègre plus de 8 000 militaires qui ont été renvoyés de l'armée pour avoir refusé de se faire vacciner, avec un retour complet à leur salaire.
Jacques Le Groignec - L'étoile jaune, la double ignominie. P37

L'accusation fracassante du Président de la République devait, bien entendu, recueillir force louanges de la part d'une clientèle au premier rang de laquelle se trouvait Élie Wiesel dont Le Figaro du 17 juillet 1995 publiait l'une de ses déclarations à l'A.F.P. qui justifiait une réponse. Celle-ci prit la forme d'une Lettre ouverte sur la France de Jacques Le Groignec :

Extrait : " Les chiffres sont là qui valent d'être répétés : 100% des Juifs français et étrangers d'Afrique du Nord, 86% des Français juifs de métropole, et près de 70% des étrangers juifs résidant en France, survécurent au génocide; tandis que moins de 7% de leurs coreligionnaires européens échappèrent à la mort."

Chiffres parlants, étrangement occultés par l'histoire hémiplégique qui ne les citent pas, mais les sous-entend en attribuant la protection relative dont ils témoignent, non pas au Maréchal et à son gouvernement, mais à la « société civile » et à des institutions religieuses. Alors, comment expliquer que dans les pays européens sans maréchal, ladite société et lesdites institutions soient restées aussi peu efficaces? Comment imaginer que c'est la << société civile » qui a protégé, comme ils le furent, tous les Français juifs prisonniers de guerre ? qui a assuré la protection physique des 400 000 Juifs du Maghreb ? qui a interdit le port de l'étoile jaune, non seulement en Afrique du Nord mais encore en zone libre, même après l'occupation de celle-ci par la Wehrmacht?"
« Pour étouffer par avance toute révolte, il ne faut pas s'y prendre de manière violente. Les méthodes du genre de celle d'Hitler sont dépassées. Il suffit de créer un conditionnement collectif si puissant que l'idée même de révolte ne viendra même plus à l'esprit des hommes. L'idéal serait de formater les individus dès la naissance en limitant leurs aptitudes biologiques innées.
Ensuite, on poursuivrait le conditionnement en réduisant de manière drastique l'éducation, pour la ramener à une forme d'insertion professionnelle. Un individu inculte n'a qu'un horizon de pensée limité et plus sa pensée est bornée à des préoccupations médiocres, moins il peut se révolter. Il faut faire en sorte que l'accès au savoir devienne de plus en plus difficile et élitiste.
Que le fossé se creuse entre le peuple et la science, que l'information destinée au grand public soit anesthésiée de tout contenu à caractère subversif. Surtout pas de philosophie. Là encore, il faut user de persuasion et non de violence directe : on diffusera massivement, via la télévision, des divertissements flattant toujours l'émotionnel ou l'instinctif.
On occupera les esprits avec ce qui est futile et ludique. Il est bon, dans un bavardage et une musique incessante, d'empêcher l'esprit de penser.
On mettra la sexualité au premier rang des intérêts humains. Comme tranquillisant social, il n'y a rien de mieux. En général, on fera en sorte de bannir le sérieux de l'existence, de tourner en dérision tout ce qui a une valeur élevée, d'entretenir une constante apologie de la légèreté ; de sorte que l'euphorie de la publicité devienne le standard du bonheur humain et le modèle de la liberté.
Le conditionnement produira ainsi de lui-même une telle intégration, que la seule peur (qu'il faudra entretenir) sera celle d'être exclus du système et donc de ne plus pouvoir accéder aux conditions nécessaires au bonheur. L'homme de masse, ainsi produit, doit être traité comme ce qu'il est : un veau, et il doit être surveillé comme doit l'être un troupeau. Tout ce qui permet d'endormir sa lucidité est bon socialement, ce qui menacerait de l'éveiller doit être ridiculisé, étouffé, combattu.
Toute doctrine mettant en cause le système doit d'abord être désignée comme subversive et terroriste et ceux qui la soutienne devront ensuite être traités comme tels. On observe cependant, qu'il est très facile de corrompre un individu subversif : il suffit de lui proposer de l'argent et du pouvoir. »
Günther Anders - L'obsolescence de l'homme
Peine de mort pour ceux qui ont osé cet acte infâme.
Forwarded from Je Réinforme
L'Allemagne compte 39 000 citoyens japonais ; seuls deux d'entre eux étaient soupçonnés de crimes violents en 2023.

En revanche, sur 25 000 Algériens, 1 729 sont soupçonnés d'avoir commis un crime violent en 2023
La lecture de ce livre est essentielle pour mieux comprendre 39-45. Le mensonge historique fait de la France du Maréchal Pétain une ordure et je pèse mes mots. La réalité historique est tout autre.
La France sous Vichy a été le pays en Europe qui a sauvé le plus de juifs durant 39-45. Les chiffres sont têtus et encore une fois Petain a fait du mieux qu'il pouvait dans une situation dramatique pour la France. Les historiens de la bien-pensance font tout pour culpabiliser la France durant cette période.
Forwarded from Occidentis
🔵 À l’appel de l’élu niçois @PVardon, près de 150 personnes se sont réunis contre le déboulonnage de la statue de Jeanne d’Arc à Nice
2025/02/01 16:24:12
Back to Top
HTML Embed Code: