Telegram Web
🔴 Samedi 14 juin à Genève : Conférence de Pierre-Antoine Plaquevent et du Professeur Juan Antonio de Castro, ancien fonctionnaire international et auteur de livres sur le globalisme.

Réservation ici :
https://cara.news/event/p-a-plaquevent-j-a-de-castro-societe-civile-et-ingenierie-sociale/

Alors que nous vivons une accélération géopolitique sans précédents, les conférenciers traiteront de la séquence historique actuelle, du repli stratégique du mondialisme institutionnel sur la zone Europe (alors qu'il est en crise ailleurs dans le monde), des technologies politiques contemporaines employées pour fracturer et recomposer les opinions publiques, et de la fin de l'alternance entre guerre et paix qui découle de cette mobilisation cognitive constante des populations.

Un événement exceptionnel qui exposera les coulisses politiques contemporaines et traitera des questions géopolitiques essentielles de notre époque.
👍152💩2
Dans le cadre de nos vidéos sur le traité pandémique de l’OMS retrouvez ce soir Pierre Antoine Plaquevent dès 17 heures.

Pierre-Antoine Plaquevent est auteur et analyste politique. Pionnier de la réinfosphère depuis sa création en 2010. Ses articles sont régulièrement repris par des sites d’analyse et de prospective ainsi que par les principaux médias de la réinformation francophone. Ses travaux portent plus particulièrement sur les domaines du soft power et de l’infoguerre ainsi que sur ceux de la philosophie politique, de la géopolitique et de l’étude comparée des religions et des idéologies.

https://youtu.be/DIVvOu9foV4?si=ZyoT5RDTYsCpMgNn
👍91💩1
Forwarded from Alexander Dugin
🇺🇸 Trump and Russia’s Strategic Patience – Dugin Digital Edition
https://www.tgoop.com/Dugin_Aleksandr/27134

🇫🇷 Trump et la patience stratégique de la Russie: le philosophe russe Douguine dévoile un plan
https://www.tgoop.com/Dugin_Aleksandr/27129

🇹🇷Rus siyaset uzmanı
#Duginanlatiyor: Trump ve Rusya'nın Stratejik Sabrı
https://www.tgoop.com/Dugin_Aleksandr/27128

🇸🇦 📹 ترامب وصبر روسيا الاستراتيجي – النسخة الرقمية لدوغين
https://www.tgoop.com/Dugin_Aleksandr/27130

🇮🇷📹 ترامپ و صبر استراتژیک روسیه (نسخه دیجیتال)
https://www.tgoop.com/Dugin_Aleksandr/27131

🇪🇸 Trump y la paciencia estratégica de Rusia — Duguin Edición Digital
https://www.tgoop.com/Dugin_Aleksandr/27136

🇧🇷 Entre a cruz e a espada: Trump quer impedir guerra que não pode ser interrompida, Dugin Edição Digital explica por quê
https://www.tgoop.com/Dugin_Aleksandr/27126
Please open Telegram to view this post
VIEW IN TELEGRAM
👍5💩31🔥1🤡1
Une conférence qui s’annonce passionnante !
9👍4
Forwarded from TASS_Europe
🇷🇺🇺🇦 Les attaques démonstratives de Kiev contre le territoire russe risquent de gâcher son image aux yeux des Européens: les opinions publiques, d’abord touchées par l’aspect humanitaire des hostilités, notamment par les réfugiés ukrainiens, voient maintenant qu’on est dans "une sorte de jusqu’au-boutisme qui compromet la paix internationale". C'est ce qu’a déclaré dans une interview à TASS à l’occasion du Forum du futur 2050 de Moscou l’analyste français Pierre-Antoine Plaquevent, expert en philosophie et géopolitique.

Alors que le conflit dans le Donbass s’est étendu entre l’Europe et la Russie, même si les élites mondialistes le veulent bien, les peuples européens, particulièrement en France, en ont assez et "sont excédés par la propagande", a souligné l’interlocuteur de l’agence.

#ukraine #europe #attaques #paix #russie #france
👍94
Forwarded from TASS_Europe
🇷🇺🇺🇦 À la différence des Occidentaux, qui "perdent leurs nerfs" face à l’évolution des événements en Ukraine, Moscou garde sa ligne de conduite en toutes circonstances et "sait parfaitement utiliser à la fois l’outil militaire et l’outil diplomatique, l’un en soutien de l’autre", a remarqué l’analyste français Pierre-Antoine Plaquevent, expert en philosophie et géopolitique.

Pour les mondialistes, l’enjeu de la guerre en cours consiste à "freiner l’influence géoéconomique naturelle de la Russie", notamment dans son étranger proche, qui est immédiatement l’Europe, a-t-il précisé dans une interview à l’agence TASS à l’occasion du Forum du futur 2050 de Moscou.

En qualifiant Moscou de capitale mondiale, l’expert a expliqué sa participation au forum par son intérêt pour les questions géopolitiques. M. Plaquevent a considéré cet événement comme "la seule initiative où des traditionnalistes essayent de penser le futur et de reprendre une vision de l’avenir aux transhumanistes".

#europe #russie #occident #diplomatie
14👍3
Forwarded from Katehon Europa
Dimitri Simes opened with a reference - almost a quote - from former US Vice President Kamala Harris who once remarked that what happens today will not be repeated tomorrow. This is about what she was famously trying to say. That’s what life is all about.

✍️ Sergey Lavrov

🌐 Foreign Minister Sergey Lavrov’s remarks and answers to questions at the Forum of the Future 2050, Moscow, June 9, 2025
Please open Telegram to view this post
VIEW IN TELEGRAM
2👍1
LA riots are cut and paste of Kiev’s Maidan. The same methods, same pictures. In Kiev it was against Putin. In LA it is against Trump. Globalists hate them both.

✍️ Alexander Dugin

🗣 Insurrection in LA - globalists strike back. Just beginning.
Please open Telegram to view this post
VIEW IN TELEGRAM
😱4
🔴 J'étais présent à Moscou avec Errol Musk et d'autres invités aux côtés du professeur Alexandre Douguine pour le forum Russia 2050. Rdv ce samedi à Genève pour évoquer cet événement métapolitique fondateur :
https://cara.news/event/p-a-plaquevent-j-a-de-castro-societe-civile-et-ingenierie-sociale/
👍104🤬1
Forwarded from Fabrice Sorlin
🇮🇷🇷🇺 Douguine fait une déclaration explosive : l'Iran a rejeté l'alliance militaire avec la Russie avant l'attaque israélienne

« L'Iran est très en retard sur les nouvelles réalités géopolitiques. Nous lui avons proposé une alliance militaire étroite, mais certaines forces à Téhéran espéraient un accord avec l'Occident. Il y avait aussi l'idée de créer un État russo-iranien. Personne à Téhéran ne l'a prise au sérieux », a écrit le philosophe russe sur sa chaîne Telegram.

Plus tôt cette année, la Russie et l'Iran ont signé un accord de partenariat stratégique global. Contrairement à un traité similaire signé entre la Russie et la Corée du Nord l'année dernière, cet accord ne contenait pas de clause de sécurité collective.
Please open Telegram to view this post
VIEW IN TELEGRAM
👌145👍3👎2😁1
Forwarded from Alexander Dugin
Those who pushed Trump in the war with Iran will accuse him and overthrow him for the same reason tomorrow. It is called hutzpa. You murder, rape, kill, loot, lie, insult, violate all the laws and immediately put the blame on victim. And everybody (including victims) believe you

— Alexander Dugin

https://www.tgoop.com/Dugin_Aleksandr
6🤡2
🔴 Attention : annulation de la conférence de Genève du samedi 14 juin

Chers amis, chers lecteurs,

En raison d'un problème de santé imprévu du professeur Juan Antonio de Castro, la conférence de demain est reportée. Le professeur est hors de danger, mais il a dû être hospitalisé d'urgence pour être examiné à cause d'un problème cérébral qui l'empêche de prendre l'avion.

En lui souhaitant un prompt rétablissement, nous vous tiendrons au courant de la date de report de cette nouvelle conférence.
🙏166👍2🖕1
Forwarded from Fabrice Sorlin
Les différentes déclarations de Netanyahou et de Trump tout au long de la journée nous permettent de tirer les conclusions suivantes :

- Trump était au courant depuis de longs mois des détails de l'attaque israëlienne. Il savait quand cela allait se produire et comment.
- Malgré cela, il a envoyé Witkoff pour négocier avec l'Iran. C'était une ruse afin de gagner du temps et de faire baisser la garde aux Iraniens. Cela a parfaitement fonctionné quant on voit le résultat de cette première journée de frappes, qui a dû ravir le gouvernement Netanyahou au-delà même de toutes espérances.

- La façon dont Israël a neutralisé les défenses aériennes iraniennes en infiltrant des drones d'attaques jusqu'au coeur de l'Iran, rappelle étrangement - aussi bien par le savoir-faire que par la stratégie - l'attaque "Spider Web" qui s'est produite en Russie le 1er juin 2025 contre la flotte des bombardiers stratégiques russes.

- Comme pour l'agression israélienne sur l'Iran de cette nuit, Trump a fermement  nié être au courant de l'attaque "Spider Web". Or, nous savons maintenant qu'il était au courant, ce qui lui permet de jouer sur deux tableaux à la fois.

A ce stade il est donc tout à fait légitime de se poser deux questions :

- Est ce qu'Israël a aidé l'Ukraine et le MI6 à attaquer les bombardiers russes?
- Est ce que Trump est sincère dans ses négociations avec la Russie (on sait déjà qu'il ne l'était pas avec l'Iran) et ne joue-t-il pas sur les deux tableaux ?

Se poser ces questions, c'est déjà y répondre...
🤔29🤮13💯11👍5🖕54🤨3💊2👎1🔥1🦄1
Forwarded from 🇲🇫 Yvan Benedetti
Tous les "bon-penseurs" doivent répondre à cette question :
Pourquoi l'Iran pourtant sous contrôle de l'AIEA (l’Agence Internationale de l’Energie Atomique) n'aurait-il pas droit à l'arme atomique quand l'entité sioniste la détient sans aucun contrôle international !?!

📱 Partager

⚜️🇫🇷Yvan BENEDETTI
Telegram | X | Youtube
Please open Telegram to view this post
VIEW IN TELEGRAM
👍575🔥1
2025/07/12 21:13:14
Back to Top
HTML Embed Code: