Telegram Web
👍31
Le revenu universel est ultralibéral.

Anti-socialisme radical
→ Ni État nounou ni assistante sociale à convaincre.

Respect de la liberté individuelle
→ Faire ce qu'on veut de son RU : vivre en ermite, lancer une boîte, élever ses enfants, se consacrer à l'art ou au voisinage.

Anti-bureaucratie → On décime l'administration sociale, remplacée par un versement automatique simple et lisible.

Libéralisme radical → Ce n’est plus une aide conditionnelle à l'humiliation, mais un revenu de citoyenneté minimale pour tous, préservant l'incitation au travail.

Le "libéral anti-revenu universel" est juste une mauviette fasciste qui s'est dit "tiens, je vais squatter le mot libéral parce qu'il n'y aura personne pour venir physiquement m'éclater la tronche si je passe ma vie à prôner l'inverse du libéralisme sous le nom de libéralisme".
3👍2
Sur internet, la référence libérale c'est NicoCrypto avec une PP de Chad casquette Pinochet yeux rouges turbonazis.

Des NicoCryptoLibertariens anonymes fans de fascisme qui expliquent que Milton Friedman est une référence inférieure à leur groupe Discord de drogués dysphoriques.

Mais bien sûr, ils font du bien au libéralisme, rien à voir avec de l'usurpation idéologique prévue pour dégrader le libéralisme et repousser les personnes un peu saines d'esprit. Il faut les croire sur parole quand ils débarquent vous agresser la parole.

https://x.com/YannMeridex/status/1922963803890688452
👍2
J'ai cru que c'était une nouvelle maladie respiratoire.
😁4👍1
Ça fait beaucoup d'accidents. Ce ne serait pas nouveau qu'un monothéisme se foute activement de la gueule du monde. Louche qu'on accuse n'importe quel musulman de "taqîya" comme si ça rendait impossible le fait d'être un mielleux sac de fiente quand on est d'un autre monothéisme.

L'Occident s'est recivilisé lorsqu'il a développé un surmoi laïc humaniste, par l'écœurement des abominables guerres de religion dont on esquive l'enseignement correct. Il serait honnête, pour revenir à Israël, de préciser s'ils sont en guerre sainte ou dans un conflit rationnel.

Je crois que le pire de l'islam, c'est de faire passer pour de blanches colombes le tronc religieux judéo-chrétien dont ils sont une simple réforme arabe. Le judéo-christianisme, religieux, est une abomination, depuis le début de la monolâtrie hébraïque, il y a 2600 ans.

https://fixupx.com/YannMeridex/status/1925222537920672132
👍2
Terrible comme les hommes à faible énergie sexuelle confondent chez la femme soumission et passivité.

Le soumission offerte est l'inverse absolue de la passivité consommatrice impérative.

C'est l'homme, le soumis, lorsqu'il doit tout prendre en main, tout deviner, tout oser.

Les femmes les plus enflammées par la soumission au sens noble sont aussi les plus actives et les plus volontaires. Plus une femme est sexuellement passive, plus elle est possessive, ennuyeuse, dans le jugement, incapable d'érotisme avec d'autres femmes. Un cauchemar.

Les hommes à basse intelligence émotionnelle et à faible désir s'enferment dans leur propre piège. Celui d'une vie sexuelle terne, épuisée et pesante, pour avoir péché par leur inaptitude d'accès spirituel au féminin, en réclamant et en normalisant la passivité chez les femmes.

https://x.com/YannMeridex/status/1927523093536203104?t=pAf3p2ykT_FHGHjtOU9K8Q&s=19
2👍2😁1
Mais attention, on va vous dire que cet homme n'est pas poutinien, parce qu'il ne dit pas officiellement "je suis un disciple du Grand Poutine et je suis un agent russe". Ce n'est pas un secret : tous les conservateurs ont, d'une façon ou d'une autre, la mort que la Russie perde.

Et même les conservateurs "anti-russes". Car la rhétorique facile "se repentir devant le tout-puissant sinon la horde sauvage sera le fléau de 'Dieu', son nouveau déluge" S'EFFONDRE COMPLÈTEMENT.

Dans un monde où la Russie ne sert plus cette fonction, ils n'ont plus rien à dire.

L'échec russe en Ukraine et la déchéance générale de la Russie sont un revers irréparable pour toute forme de conservatisme.

Même pour le conservatisme de superficiellement "anti-russe", je le répète.

Le conservatisme est foutu, et les conservateurs en sont la marque d'infamie.

https://fixupx.com/YannMeridex/status/1929814492415762759
😁2👍1
Les misogynes s'enfoncent dans la rage en vieillissant.

Jeunes, ils pouvaient encore gratter des paumées sur un malentendu. Leur allergie testiculaire au féminin passait pour de la fougue.

Les voilà vieux et aigris : aujourd'hui, les femmes ne leur donnent même plus l'heure.
😁31
S'il est une idée de gauche à détruire, c'est celle de la misère sexuelle pour expliquer les pires comportements antisociaux des hommes.

S'ils ne baisent pas, c'est parce qu'ils sont fous et insupportables, pas l'inverse.

Il y a des désespérées affectives, mais pas à ce point.
3👍3
Un étrange syndrome psychiatrique émerge chez un nombre inquiétant d'hommes ne s'identifiant pas pro-russes.

Les signes :

- une nostalgie dépressive pour l’époque où la Russie semblait forte

- des crises d'angoisse existentielle

- le refus de célébrer un seul succès ukrainien

https://x.com/YannMeridex/status/1930239093104869533
👍2
Forwarded from Nevio Scaevola
😁4🤯1
lol ça donne encore plus envie.
😁2🤯1
Yann Meridex
lol ça donne encore plus envie.
This media is not supported in your browser
VIEW IN TELEGRAM
Tout ça laisse imaginer à quel point la Russie soutient ses réseaux gauchistes, dont elle garde précieusement le contrôle depuis bientôt 100 ans.

Evidemment, la plupart des activistes antiracistes hyperpolarisants sont trop lourdement demeurés pour savoir pour qui il bossent.

Et comme toujours à gauche : zéro remise en question, jamais, les mecs jouent les éternels innocents, sans aucun scrupule (jamais aucun scrupule), aucune interrogation, même quand ils accomplissent exactement ce que les pires impérialismes sur Terre souhaitent contre nous.

https://x.com/YannMeridex/status/1938305709034070032
🤯2
2025/07/13 15:32:31
Back to Top
HTML Embed Code: