Telegram Web
Retour sur investissement en seulement 24 mois, mais il y a encore des neuneus pour croire que les métiers non-intellectuels ne vont pas être remplacés, lol. Il faut vraiment ne jamais avoir bossé de ses bras/reins pour croire que des robots ne peuvent pas faire exactement la même chose. Déni salarial. Tout va finir remplacé, et pas que par des androïdes. Il va falloir se trouver une autre identité que "travailleur" bande de sales communistes.

https://twitter.com/aympontier/status/1784262940838785087?t=LiypeOdM09hepT7ZuRczig&s=19
👍6😁1
De fait, une étude publiée le 3 mai 2023 dans JAMA montre que ChatGPT est deux fois plus empathique que les médecins en chair et en os. Bill Gates a été le premier à remarquer l’empathie de ChatGPT lorsqu’il l’interroge sur les propos qu’il tiendrait au père d’un enfant malade : « Il a livré une réponse excellente, très attentionnée, peut-être supérieure à ce qu’aucun d’entre nous dans la pièce aurait pu dire. » https://laurore.io/interview-la-formidable-start-up-francaise-mistral-aurait-interet-a-demenager-si-lai-act-nest-pas-amende-laurent-alexandre/
👍6
Yann Meridex
De fait, une étude publiée le 3 mai 2023 dans JAMA montre que ChatGPT est deux fois plus empathique que les médecins en chair et en os. Bill Gates a été le premier à remarquer l’empathie de ChatGPT lorsqu’il l’interroge sur les propos qu’il tiendrait…
AMIE, la dernière IA médicale de Google, présentée le 12 janvier 2024, pose un problème inattendu à ma profession. Les performances de cette IA seule sont nettement supérieures à celle du couple IA plus médecin. Autrement dit, le médecin dégrade les performances médicales de l’IA.

Quelqu'un est surpris ?
😁8👍1
🤯3🎉1
2025/07/10 15:20:21
Back to Top
HTML Embed Code: