tgoop.com/babylondecodedfr/5890
Last Update:
🔴🇫🇷Radio France révèle que Nestlé et d’autres industriels ont caché au public que l’eau qu’ils pompaient était contaminée. Pour continuer de la mettre en bouteille, ils ont eu recours à des systèmes de purification interdits. Le gouvernement savait.
Le groupe Nestlé, qui distribue notamment les eaux Perrier, Contrex et Vittel et le groupe Alma Sources, qui exploite Cristaline, Saint-Yorre et Vichy Célestins, ont découvert une contamination bactériologique.
Pour y faire face, les industriels ont utilisé des méthodes de filtration totalement interdites par la réglementation.
Le gouvernement était au courant depuis 2021 et a préféré alléger la réglementation dans la plus grande discrétion plutôt que de saisir la justice.
Ils n'ont prévenu ni les consommateurs ni la commission européenne.
Un rendez-vous secret a eu lieu à Bercy fin août 2021 avec les représentants de Nestlé.
Mis au courant, les ministres Le Maire, Véran et Pannier-Runacher demandent un rapport. Les conclusions sont accablantes.Mais plutôt que de sanctionner les géants de l'industrie de l'eau en bouteille, Borne a décidé d'assouplir les règles par décret.
Via:
https://www.francetvinfo.fr/enquetes-franceinfo/enquete-franceinfo-plusieurs-producteurs-d-eau-en-bouteille-ont-filtre-illegalement-leur-eau-pour-masquer-une-contamination_6333046.html
https://www.radiofrance.fr/franceinter/nestle-et-d-autres-industriels-ont-purifie-illegalement-de-l-eau-contaminee-pour-continuer-de-la-vendre-6817370
Rejoignez la Vérité Censurée
https://www.tgoop.com/LaVeriteCensureeoff
BY BabylonDecoded Fr
Share with your friend now:
tgoop.com/babylondecodedfr/5890